Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 18:13

  Une fois n'est pas coutûme, cet article ne parlera pas de PCEM1 ni de médecine :)


 En effet, il paraît que pour d'aucuns, la rentrée c'est demain ! Moi c'est dans une semaine juste pour info ;) ( tapez pas ^^ )

 Bref, cet article est tout d'abord dédié à Manu, futur major de sa promo, Quentin qui va (re?)découvrir le plaisir du travail, Marco, Framb, Rem's, Vianney et Margaux, qui vont avoir l'inestimable chance de connaître les joies de la prépa, que ce soit PCSI ou PTSI, à Faidherbe, Wallon ou Baggio...

 Eux aussi ils vont en baver :)

  Mais cet article est aussi dédié à tous les autres qui n'ont pas ma chance d'avoir une semaine supplémentaire de glandage, à commencer par toi Domé, ou toi aussi Soline :D

 Bref, à vous tous et même ceux que j'ai oublié, je vous souhaite un gros

                           BONNE CHANCE !
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est dégueulasse on parle mm pas de moima rentrée c dans 2semaines et demi a moi et je vais autant en baver que les autres! enfin jc pas peut etre
Répondre
N
Mmmmmh pour l'info une semaine supplémentaire aussi et rentrée avec barbecue sur le campus, mmmh!
Répondre
D
profite profite! rira bien qui rira le dernier! héhé
Répondre
.
Je ne connais pas ce Manu, mais j'en ai eu des échos très élogieux... He must be awesome ^^<br /> Quoiqu'il en soit, ces deux années vont être soit 'legendary', soit.... wait for it... non, ça ne vient pas :) Ca ne sera QUE legendary (espérons ^^) !!<br /> <br /> Bref, merci des encouragements, cela fait plaisir... Tu découvriras bientôt, également, les joies et les souffrances de la P1, certes avec une semaine de retard.. Mais, en fin de compte, je préfère reprendre demain.. Un peu d'activité me fera le plus grand bien, qd même ! Je vais finir par me rouiller sinon (rusty ^^) Alala, vive HIMYM :D mdrrrrr<br /> L'attente n'a-t-elle pas assez durée ? Je pense que si. Prépa, nouveau défi, me voilà ^^<br /> <br /> Bien à toi,<br /> .m
Répondre

Présentation

  • : Journal d'un P1 à Lille II
  • : Semaine par semaine, le journal de mon PCEM1 primant à la faculté de médecine Henri Warembourg de Lille II.
  • Contact

Profil

  • Aphx

Recherche

Liens